Atelier CCN – Blender (2) : Intégrer un personnage 3D dans un plan vidéo
Date
21/01/2015
Heure
12h00 - 14h00
Lieu
Centre de Culture Numérique, Atrium (AT1)
Catégories
Ce second volet des ateliers sur Blender (un logiciel libre de création 3D) permettra aux participants de découvrir le « tracking » 3D et le « compositing » en réalisant eux-même le trucage d’un plan vidéo pour y intégrer un personnage 3D…
Intervenant
- Christophe Scherrer
Inscription à l’atelier
- Nombre de places limité à : 15 personnes
- Tous publics
- Aucun pré-requis
- Une session d’approfondissement est prévue le 4 février 2014.
Points techniques
Aucun matériel informatique n’est indispensable pour suivre cet atelier. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre ordinateur portable ou votre tablette. Et si vous êtes personnel ou étudiant de l’Université de Strasbourg, pensez également à vous munir de votre identifiant et mot de passe ENT.
S'inscrire
Les inscriptions sont closes pour cet atelier.